Accès au site :
L’utilisateur du site internet www.xxxxx.fr reconnaît disposer de la compétence et des moyens nécessaires pour accéder et utiliser ce site internet. Les utilisateurs sur site web sont tenus de respecter les dispositions de la loi relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, dont la violation est passible de sanctions pénales.
Ils doivent notamment s’abstenir, s’agissant d’informations nominatives auxquelles ils accèdent, de toute collecte, de toute utilisation détournée et d’une manière générale, de tout acte susceptible de porter atteinte à la vie privée ou à la réputation des personnes.
L’internaute s’engage à ne pas effectuer d’opération pouvant nuire au bon fonctionnement du site, à l’intégrité des informations diffusées, et à l’image de Jean Claude CHANTRAINE.

Contenu du site :
Jean Claude CHANTRAINE met à disposition des utilisateurs de ce site web des informations et outils disponibles et vérifiés, mais il ne saurait être tenu pour responsable des erreurs ou de l’indisponibilité de certaines informations.
Nous remercions les utilisateurs du site de nous faire part d’éventuelles omissions, erreurs ou corrections, en adressant un mail au responsable éditorial  du site.
Notre objectif est de diffuser des informations exactes et tenues à jour. Nous nous efforcerons de corriger les erreurs qui nous seront signalées.

Les informations du présent site :
-   sont exclusivement de nature générale et ne visent pas la situation particulière d’une personne physique ou morale ;
-   ne sont pas nécessairement complètes, exhaustives, exactes ou à jour ;
-   renvoient parfois à des sites extérieurs sur lesquels Jean Claude CHANTRAINE n’a aucun contrôle et pour lesquels il décline toute responsabilité.

Toute reproduction, représentation, utilisation ou modification par quelque procédé que ce soit et sur quelque support que ce soit, de tout ou partie du site, de tout ou partie des différentes oeuvres qui le composent, sans avoir obtenu l' autorisation préalable de Jean Claude CHANTRAINE est strictement interdite et constitue un délit de contre façon et peut donner suite à des poursuites judiciaires civiles et /ou pénales et au paiement de dommages et intérêts.

Responsable éditorial :

Jean Claude CHANTRAINE
2, impasse de Maurienne
87170 ISLE


© 2012 Jean Claude CHANTRAINE  / All Rights Reserved.
Réalisation www.weblim.fr